Montéal Web Design
Soumission Gratuite

Urban Lofts Mtl
cartier...
Autres témoignages...
 

Portes Ouvertes

Autres témoignages...
 

The Goodie Bar.com
The Goodie Bar.com was the first
Autres témoignages...
 
 

Notre Portfolio

Voir Tous

Services :

 

Montréal Web Design offre un arrêt de développement web et des services logiciels à ses clients. Notre vaste expérience comprend des services informatiques et services de développement web pour les petites, moyennes et grandes entreprises.

.

 

Design site web

 

DESIGN SITE WEB ET DÉVELOPPMENT

web design and development services

 

Nous offrons des services de développement web pour répondre aux besoins des clients. Nous mettons une emphase élevée sur l'expérience utilisateur. Notre méthodologie de développement web comprend: la collecte de l'information, la planification, la conception, de développement, les tests et la livraison. Dans le cadre de la conception de sites web et de la stratégie de développement pour nos clients, nous fournissons également des conseils gratuits sur l'optimisation des moteurs de recherche.

Entretien

 

Entretien de sites web

Website maintenance

 

En plus de construire votre site web rapidement et à un coût abordable, nous vous offrons aussi d’y faire la mise à jour et l’entretien.

 

Dans cette vague constamment évolutive du marché, il est important de maintenir votre site web à jour. Nous pouvons vous aider à entretenir et modifier le contenu de votre site web au besoin et ce, sur une base régulière, avec les toutes dernières technologies, produits et informations disponibles.


Hébergement

 

HÉBERGEMENT DE SITES WEB À DES PRIX ABORDABLES

web hosting montreal

 

Montréal Web Design offre à ses clients l’hébergement professionnel, fiable et à des prix raisonnables. Nous garantissons le fonctionnement sur tous les comptes à 99.9% en temps réel et nous prenons à coeur de satisfaire nos clients. Notre système, toujours à la fine pointe de la technologie, vous permet d’ouvrir votre compte et de publier votre site le même jour

De base Bronze Argent Or
50 MB d’espace web 100 MB d’espace web 500 MB d’espace web 1 GB d’espace web
0 domaine additionnel 0 domaine additionnel 1 domaine additionnel 2 domaines additionnels
1 adresse courriel 2adresses courriels 10 adresses courriels
addresses
c
ourriels illimitées
Non 1 Mysql 2 Mysql Mysql illimitées
14,95 $/mois
19,95 $/mois
24,95 $/mois
34,95 $/mois

 


Nom de domaine

 

ENREGISTREMENT D'UN NOM DE DOMAINE DOT.COM SEULEMENT 19,95 $ CAN

domain name registration

 

Un nom de domaine tel « montréalwebdesign.com » vous assure une représentation de votre adresse sur l’internet. Comme il est impossible d’y trouver un nom de domaine plus qu’une fois, votre adresse sera individualisée par votre nom de compagnie ou autre, selon votre choix. C’est ainsi que vos clients vous reconnaîtront et réussiront à vous rejoindre parmi les millions d’autres sites web sur l’internet.

 

dot.com dot.ca
$19,95 $ / année
39,95 $ / année
 
Sign up for PayPal and start accepting credit card payments instantly.

 


Référencement

 

RENDRE VOTRE SITE VISIBLE AUX MOTEURS DE RECHERCHE

search engine optimization

 

Search Engine Optimization ou SEO, en un mot, est le processus de rendre votre site visible aux moteurs de recherche et à ses utilisateurs. Le référencement est un processus de conception et de développement d'un site web dans le but d'accroître la visibilité dans les moteurs de recherche. Plus haut votre site web se situe dans les moteurs de recherche, plus le trafic sera dirigé vers votre site.

 

De mon blog: (anglais seulement)

Basics of Search Engine Optimization

SEO Guidelines for designing a website

 

 


Services Technologie

 

 

ASP .net, C#, VB .net, Ajax, PHP 4 /5 and Java platform

 

 

 

SERVICES TECHNOLOGIE

Nous sommes une équipe très expérimentée dans le développement web et le développement d’applications basés sur Windows à l'aide de technologies de pointe comme ASP. NET, C #, VB. net, Ajax, PHP 4 / 5 et plate-forme Java.

 

PROGRAMMATION PERSONNALISÉ ET SERVICES TECHNIQUES

Nous offrons des programmes personnalisés et des services de génie logiciel. Nous avons une grande expérience dans la programmation de base de données personnalisée, le site web distribué et le développement d'applications web, etc.  Notre approche professionnelle et compétente envers la gestion du projet, la documentation et des processus de qualité font en sorte que nous saurons combler vos demandes avec la plus haute qualité et dans un délai convenable. Nous aidons nos clients à définir, planifier, concevoir et développer des applications selon leur budget.


 


 

       
Agir dès maintenant
Nécessités
© 2012 Montreal Web Design.com | Tous droits réservés.

>
Montreal Web Design.com
Get A Quote

CSA Balloons.com
Montreal Web Design delivers what they promise. Our...
More testimonials...
 

Portes Ouvertes Staging.com
 

Polyroche.com
fake rolex uk sale
More testimonials...
 
 

Our Portfolio

View All

Services :

 

Montreal Web Design offers one-stop web development and software services to its customers. Our vast experience includes IT services and web development services for small, medium, and large businesses.

 

Web Design

 

WEB DESIGN & DEVELOPMENT

web design and development services

We offer custom web development services to meet customer requirements. We place a high emphasis on the user experience. Our web development methodology includes: Information Gathering, Planning, Designing, Development, Testing and Delivery. As a part of website design and development strategy for our clients, we also provide free consultation on search engine optimization or SEO.

Website Maintenance

 

WEBSITE MAINTENANCE

Website maintenance

In addition to building quick and affordable websites, we can also maintain your website for you. In today’s fast-moving online market, it's important to keep your website up to date. We can help you maintain your content on a regular basis. Whether it's your latest press releases, news, product information, gallery section and so on, we can do it for you at a reasonable cost and quick delivery time.


Web Hosting

 

WEB HOSTING AT AFFORDABLE PRICES

web hosting montreal

 

At Montreal Web Design.Com, we offer our clients reliable, affordable and professional web hosting. We guarantee 99.9% up-time on all our accounts and strive to keep all of our customers satisfied. Our state-of-the-art network allows you to purchase and set up your account the same day.

Basic
Bronze
Silver
Gold
50 MB web space
100 MB web space
500 MB web space
1 GB web space
none
none
1 additional domain
2 additional domain
1 email
2 email
10 email
unlimited email
none
1 Mysql
2 Mysql
unlimited Mysql
$14.95/month
$19.95/month
$24.95/month
$34.95/month

 


Domain Names

 

DOMAIN NAME DOT.COM - REGISTRATION ONLY $19.95 CDN / YEAR

domain name registration

 

A domain name - such as Montreal Web Design.Com - signifies your own address on the Internet. As no two parties may ever hold identical domain names, it is truly a unique identifier for you or your company. It is how your customers will remember you and find you among the millions of other websites on the Internet. .

Dot.com Dot.ca
$19.95/year
$39.95/year
 
Sign up for PayPal and start accepting credit card payments instantly.

 


SEO

 

SEARCH ENGINE OPTIMIZATION

search engine optimization

 

Search Engine Optimization or (SEO) in short is the process of making your website visible to search engines and their users. SEO is a process of designing and developing a website with the goal of increasing visibility within search engines. The higher a website ranks in search engines, the more traffic is driven to your site.

See our SEO packages

 

From my blog:

Basics of Search Engine Optimization

SEO Guidelines for designing a website

 

 


Technology Services

 

 

ASP .net, C#, VB .net, Ajax, PHP 4 /5 and Java platform

 

 

 

TECHNOLOGY SERVICES

We are a highly experienced team for developing Web and Windows based application development with the help of cutting-edge technologies like ASP .net, C#, VB .net, Ajax, PHP 4 /5 and Java platform.

 

CUSTOM PROGRAMMING AND ENGINEERING SERVICES
(Bespoke software Development)

We provide custom programming and software engineering services. We have a wide range of experience in custom database programming, distributed website and web application development, etc. Our strong project management, documentation and quality processes help us to deliver quality applications in a timely manner. We help our customers to define, plan, design and develop applications within budget.

Custom Software Development
Web Development Services

 

 


 

       
 
Take Action
Necessities
© 2017 Montreal Web Design.com | All Rights Reserved.